assainissement · service à Paris · vidange bac à graisse

Conseils sur les soins des fosses septiques

Votre système de plomberie est composé de deux sous-systèmes: votre conduite d’eau propre et votre conduite d’égouts. Votre ligne d’eau propre est l’un responsable de fournir votre maison avec de l’eau potable qui sort de vos robinets et douches. Votre conduite d’égout, d’autre part, est celle qui est responsable de l’élimination des eaux usées que vous produisez chaque fois que vous utilisez votre plomberie. De vos canalisations de vidange, les égouts iront directement au réseau d’égout public où votre maison est connectée ou votre propre fosse septique si vous en avez un.

Vous devez faire une vidange bac à graisse 91 d’une façon régulière à votre bac à graisse sur la 91 pour assurer un bon fonctionnement et pour éviter tous problèmes avec votre fosse septique sur la 91 sur Essonne. Nous sommes des professionnels dans la vidange bac à graisse à 91 et pompage fosse septique 91.

pompage fosse-septique 91

La fosse septique est un grand récipient, fait à partir de fibre de verre, de béton ou de matière plastique, qui est enterré sous terre. Son but principal est de tenir les eaux usées pour qu’elle soit décomposée avant qu’elle ne soit drainée dans le champ de lixiviation. Maintenant, ce que l’on doit comprendre, c’est que la fosse septique nécessite également des soins appropriés et l’entretien. Ce n’est pas quelque chose qui est installé, utilisé et négligé, car une fois qu’il craque ou déborde, vous aurez sûrement entré dans beaucoup de problèmes.

Ceci étant dit, permettez-moi de partager quelques conseils utiles qui prolongeront la vie de votre fosse septique et de s’assurer qu’il est à son état optimal.

pompage-fosse septique 91

  1. conserver l’eau. La capacité de votre fosse septique dépend de sa taille, mais le résultat est qu’il ne peut contenir autant d’eaux usées à la fois. La conservation de l’eau réduira la quantité d’eaux usées qui va dans le réservoir, permettant ainsi aux déchets liquides de se décomposer plus efficacement.
  2. Choisissez la taille de charge correcte lorsque vous utilisez votre lave-linge. Si vous avez seulement besoin de nettoyer une chemise ou deux, il suffit de les laver manuellement. Vous pouvez également programmer votre journée de blanchisserie une fois par semaine pour économiser l’eau.
  3. ne rincez rien en bas des toilettes qui ne devrait pas être rincé là-bas en premier lieu. L’élimination des serviettes hygiéniques, des mégots de cigarette, des couches et d’autres objets étrangers à travers le bol entraînera un colmatage du tuyau de drainage.
  4. en se débarrassant des sabots de vidange, évitez d’utiliser des nettoyants chimiques. Ils pourraient effacer les blocages tout de suite, mais ils vont nuire à vos tuyaux et votre fosse septique à long terme, aussi.
  5. Évitez la construction d’une piscine, d’un autre bâtiment ou structure près ou à l’endroit où votre réservoir est enterré. Évitez également les véhicules de stationnement sur ou près de la zone ainsi.
  6. Si vous avez un système d’élimination des ordures, utilisez-le avec parcimonie. Évitez de broyer des aliments à cordes, des marcs de café, du riz, des pâtes ou des aliments gras.
  7. ne jamais disposer de produits chimiques tels que le liquide de refroidissement automobile, la peinture, le vernis, les diluants et même l’essence dans vos drains. Ils sont nocifs pour les eaux souterraines.
  8. planter des arbres loin de la fosse septique.
  9. Assurez-vous que l’eau est dirigée loin de la zone où votre fosse septique est installée. Rappelez-vous qu’un champ de drainage détrempé affectera négativement la décomposition des eaux usées dans le réservoir.
  10. faire pomper le réservoir régulièrement. Pour éviter les débordements et pour maintenir le réservoir en état de marche, il est recommandé de pomper régulièrement.
Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s